Rang
Service: Très professionnel et amical
Équipment: Très grande propreté générale. Magnifiques toilettes
Prix:~
Points forts:Seulement les produits et les ingredients les plus fraisFreshest produce and ingredients, la majorité de la Prefecture de Shizuoka. Légumes organiques. Cuisine saisonnière seulement

Carte (Japonais)
Entièrement non-fumeurs!

Une des raisons pour laquelle Tetsuya Sugimoto peut être considéré le plus remarquable chef de cuisine française dans tour le Préfecture de Shizuoka est qu’il est toujours à la recherché de nouvelles methods et de nouveaux ingredients!
Une fois de plus il m’ a complètement désarçonné (et ceeci avec un plaisir evident!)!

Oui, il s’agit bien d’un pudding/flan aux oeufs de faisan!!
Et il y en a peu à cause de leur courte saison naturelle et le fait qu’il n’existe qu’un seul producteur dans la Préfecture dans la Ville de Hamamatsu! Tetsuya m’a expliqué qu’en dépit d eleur petite taille ces oeufs étaient parfaits pour faire des puddings/flans!

L’ éleveur se trouve à la Ferme de Faisans Nakabe.
Consultez leur HOMEPAGE (Japonais)

Voilà les oeufs!

Notez bien que la sauce caramel a été conçue avec du sucre de canne provenant de la Ville de Kakegawa (la zone de production de canne à sucre la plus au nord au Japon!)!

Oui cette glace a été faite avec de la sauce de soja (et de la vanilla), plus précisément de la sauce de soja fabriqué par Sakae Co. dans la Ville de Kakegawa!
Je doute bien que vous puissiez trouver un marriage de saveurs plus local!
En ce qui concerne la sauce de soja, Tetsuya m’a affirmé que c’ était très amusant de combiner le sale de la sauce de soja avec le sucré de la glace à la vanilla!

À suivre!

Tetsuya SUGIMOTO
420-0038 Shizuoka City, Aoi Ku, Umeya,, 2-13,1F
Tel./Fax: 054-251-3051
Heures d’ouverture:11:30~14:30,17:30~21:30
Fermeture: variable
Cartes de crédit OK
HOMEPAGE