Les villes de Shizuoka et de Cannes en France (vous connaissez le festival du film de Cannes?) ont été jumelées depuis longtemps.
Les citoyens de Shizuoka tiennent leur propre évènement chaque année au milieu du mois de mai dans la Rue de Shizhikencho, Aoi Ku, Ville de Shizuoka.
Cette année Agrigraph participle aus festivities pour saisir cette excellente occasion de présenter les cultivateurs locaux et leurs produits.
Cedtte année l’ évènement se tient le 14 et 15 mai ainsi que le 21 et 22 mai dans Shichikencho et Aoba Kouen/Aoba Park de 12:00~13:00 à 17:00. Il vous reste encore demain pour leur render visite!Venez-y donc car je suis sûr que vous y deécouvrirez des surprises!

Cette fois-ci notre stand s’est concentré sur la vente de legumes de la Ville d’Iwata et des sandwichs de la Compagnie Subway faits avec des legumes de Shizuoka!

Parmi les légumes de la Ville d’Iwata figuraient d’ énormes roquettes et laities et de petits daikon rouges, tous organiques.
Nous avions de magnifiques épis de maïs (qui peuvent être mangés crûs. Ils sont si sucrés!) et toutes sortes de tomates!

De beaux assortiments à des prix ridiculement bas: 1 large laitue + 1 énorme bouquet de roquettes et un bouquet de petits daikons rouges pour 980 yen. Tous des légumes dignes des meilleurs restaurants!

Trois types de sandwichs par la Compagnie Subway!

J’ai choisi celui aux légumes et au vinaigre balsamique!

Très appétissant, non?

Pain délicieux!

Un si beau contenu!

Cet évènement se tiendra encore demain dans Aoba Koen/Aoba Park Street Dans la Ville de Shizuoka Aoi Ku de 12:00 à 17:00.
Le stand d’ Agrigraph est près du grand bol de fontaine!
D’après ce que jai vu aujourd’hui ce qu j’ai pu constater aujourd’hui, demain promet beaucoup!